Le Métal Pless espère se racheter

Communiqué - Robert Legault
Le Métal Pless espère se racheter
(Photo : Yannick David)

Personne n’aime voir son équipe subir un revers à l’occasion du match d’ouverture de la saison locale, et ce, dans tous les sports.

Le Métal Pless de Plessisville, rappelons-le, a subi un revers de 6-0 vendredi dernier face aux champions en titre de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, les Sportifs Pétroles Bélanger de Joliette. Un revers que tout le monde veut mettre derrière soi… et vite!

L’entraîneur Simon Turcot était déçu de cette contre-performance tout comme ses joueurs. Il sait que la prochaine fin de semaine en sera une bonne avec des affrontements contre le Climatisation Cloutier au Cap-de-la-Madeleine, vendredi, et les Bisons de Granby, samedi à Plessisville.

«Ce sera un gros test pour nous face à deux bonnes équipes, dit-il d’entrée de jeu. Nous devrons prendre de meilleures décisions avec la rondelle et limiter les revirements.»

Simon Turcot est conscient que ce qu’il veut implanter ne se fera pas en criant ciseau, comme le dit l’expression populaire. Cependant, dans un calendrier comme celui de la LHSAAAQ, il sait qu’il faut engranger des points rapidement.

«On doit rebondir de notre mauvais match (de vendredi dernier). L’objectif sera que l’équipe devienne meilleure de match en match», a-t-il insisté.

Le match de vendredi soir aura lieu à l’aréna Jean-Guy-Talbot du Cap-de-la-Madeleine à 20 h 30. Le lendemain, samedi soir, le Métal Pless sera l’hôte des Bisons de Granby dès 20 h.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des