Le Turlaine Beer Fest présenté à Sainte-Perpétue

Communiqué
Le Turlaine Beer Fest présenté à Sainte-Perpétue
(Photo : Archives)

Le samedi 12 octobre se tiendra la troisième mouture du Turlaine Beer Fest, animé par Marto Napoli et Justine Brindle. Cette année, l’événement sera présenté à La Scène, dans la municipalité de Sainte-Perpétue, en collaboration avec le Festival du cochon. Tous les billets VIP sont déjà écoulés, alors qu’il ne reste qu’une cinquantaine de billets en admission générale.

Dès 19 h, les visiteurs pourront déguster de nombreux produits de brasseries et cidreries québécoises, en plus de profiter de la prestation musicale du groupe pop-rock Mc12. Un atelier de dégustation de bières, orchestré par le copropriétaire de la Brasserie INOX de Québec, Philippe Desrosiers, sera également offert aux festivaliers désirant se familiariser avec le processus de fabrication de produits brassicoles.

Au cours des deux dernières années, le Turlaine Beer Fest a rassemblé à lui seul près de 1000 visiteurs et festivaliers dans la région du Centre-du-Québec.

Le public peut se procurer des billets en admission générale au coût de 40 $ sur le site www.delabiere.com ou à la porte.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des