Des pompiers sous les feux de la rampe!

Communiqué
Des pompiers sous les feux de la rampe!
Assis sur la photo, Micheline Pinard-Lampron (mairesse), Yannick Desruisseaux (17 ans), Daniel Chouinard (5 ans) et Jean-François Lecomte (17 ans). Derrière, Dominique Laquerre (conseiller), Steve Gagné (15 ans), Alex Pelletier (6 ans), John-Wayne Samson (5 ans), Dominic Fortier (10 ans), Gilbert Serrurier (5 ans), Gilles Dionne (directeur incendie) et Christian Côté (conseiller). Absente : Marise Dubeau (14 ans). (Photo : gracieuseté)

Lors du conseil municipal de lundi, dans le cadre de la Semaine de prévention des incendies, la Ville de Kingsey Falls a remercié ses pompiers et ses premiers répondants en leur remettant une barrette pour souligner les 5, 10 et 15 ans de service.

La mairesse, Micheline Pinard-Lampron, a remercié les pompiers et les premiers répondants de la brigade de Kingsey Falls pour leur engagement. Elle a également manifesté sa gratitude au nom du conseil envers les conjoints et conjointes qui acceptent de partager leur temps afin que ceux-ci soient disponibles pour répondre en tout temps aux interventions.

Le directeur incendie Gilles Dionne a également remercié ses pompiers d’avoir participé aux 120 interventions que le service a eues à répondre sur les 133 appels reçus cette année, du même coup remerciant les conjoints et conjointes de chacun d’être compréhensifs et de les supporter.

Quant au lieutenant Jean-François Lecomte, ce dernier a pris la parole au nom de l’état-major du Service incendie pour souligner le travail, le temps, les sacrifices, la conciliation ainsi que le dévouement de chacun. «Soyez fiers de faire partie de notre grande famille et de venir en aide à quiconque, sans porter de jugement, et ce, à tout moment», a-t-il dit.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des