Un prix pour les travaux publics

Un prix pour les travaux publics
Le maire André Bellavance a souligné l'obtention du prix par le personnel des travaux publics. (Photo : www.lanouvelle.net)

L’équipe du Service des travaux publics de la Ville de Victoriaville a été honorée en remportant un prix lors du récent gala de reconnaissance du congrès de l’Association des travaux publics d’Amérique (ATPA).

«Les efforts déployés par notre équipe dans le cadre de la semaine nationale des travaux publics ont été cités en exemple, permettant ainsi de mieux faire connaître ce domaine d’activités», a indiqué le maire André Bellavance, lundi soir, lors de la séance du conseil municipal.

Tout en félicitant le personnel pour cette reconnaissance, le maire a aussi fait savoir que le directeur du service, Michel Lachapelle, a été nommé au sein du conseil d’administration.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Poisson Yves Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Poisson Yves
Invité
Poisson Yves

Oui mais s’il vous plaît arrêter de mettre des terres plein partout en ville, celui sur la rue Campagna est ridicule et ne sert à rien. Même devenu plus dangereux car risque d’accident et enlever ces lumières et y mettre des ronds-points seraient grandement apprécier.