Alkaline fêtera ses 20 ans, en grand

Alkaline fêtera ses 20 ans, en grand
Jonathan Martel prépare une grosse soirée hommage pour les 20 ans d'Alkaline. (Photo : www.lanouvelle.net)

Jonathan Martel a bien l’intention de fêter en grand le 20e anniversaire d’Alkaline, entreprise qu’il a fondée et qu’il gère encore aujourd’hui.

Il organise donc un grand spectacle qui aura lieu, le 15 novembre dès 19 h au Complexe Sacré-Cœur de Victoriaville, et qui mettra en vedette sept groupes musicaux, plutôt que les trois habituels. Une grosse soirée en perspective où il y aura également, comme c’est désormais une tradition, le lancement du calendrier Alkaline.

Avant le début de la soirée, un 5 à 7 sur invitation est prévu. Mais dès 18 h 25, les portes ouvriront pour accueillir les spectateurs venus vivre cet hommage à la musique rock. Il débutera par la prestation d’Offroad, un groupe de Victoriaville. Ensuite, à 19 h 45, Adam’s Mess (aussi de Victo) prendra la relève, suivi de Reset à 20 h 25.

Un hommage à Pearl Jam avec Stick Man (Thorn Simon) est prévu pour 21 h 10 suivi par celui à Mötley Crüe de Theater of Pain, une heure plus tard. «Tout de suite après, sans plus attendre, il y aura lancement du calendrier qui sera suivi par l’hommage à Guns N’ Roses de Paradise City», précise l’organisateur.

Finalement, c’est Alcoholica et son hommage à Métallica (prévu pour 0 h 30) qui complètera la soirée qui devrait se terminer à 3 h du matin. «Pour le 20e, j’ai choisi des groupes qui ont marqué l’existence d’Alkaline», ajoute-t-il. Une soirée rodée au quart de tour avec une équipe technique pour s’assurer que l’horaire est respecté.

Jonathan Martel a conclu a annonçant qu’il avait l’intention, en 2020, de ramener les «Vendredis showtime», suivis par plusieurs au fil du temps et qui fait relâche depuis quelques années. «Ils reviendront, mais sous une forme différente», précise-t-il.

Quant à la soirée du 15 novembre, on peut déjà se procurer des billets en prévente chez Gérald Musique.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des