Le Graal football Benjamin

Communiqué
Le Graal football Benjamin
(Photo : gracieuseté)

Lors de la dernière fin de semaine, l’équipe benjamine du Graal football participait à un événement promotionnel du RSEQ Québec et Chaudière-Appalaches.

Les Victoriavillois affrontaient l’Express de Saint-Charles-Garnier et les Patriotes de la polyvalente Bélanger. Ils sont sortis de cette journée avec une partie nulle (6 à 6) contre l’Express et une victoire convaincante (24 à 0) contre les Patriotes.

En offensive, les plus productifs furent Eliot Boulanger (porteur de ballon) et Samuel Roy (quart-arrière) ainsi que Noah Martineau (receveur de passe). Du côté défensif, Guillaume Piquette-Monfette, Justin Lebel, Charles-Olivier Racette et Luca Arel ont cumulé les plaqués dans une solide performance.

L’équipe de l’entraîneur Félix Mailhot-Turgeon sera en action lors de la prochaine fin de semaine alors qu’elle visitera le Collège François-de-Laval. Par la suite, il recevra la polyvalente de Charlesbourg le dimanche 20 octobre à 11 h.

Les futurs joueurs de football sont invités à venir à la journée découverte le vendredi 11 octobre. Il sera possible de vivre l’expérience Graal football et de voir les avantages de jouer au football dans notre collège. Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, il faut contacter Marie-Andrée Tardif au 819 752-4571.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des