L’Halloween au centre-ville s’annonce colorée et flamboyante

La Ville de Victoriaville, en collaboration avec le Quartier Notre-Dame, invite petits et grands à se déguiser et à venir célébrer l’Halloween au centre-ville de Victoriaville le 25 octobre prochain, de 18 h à 20 h.  Les festivités gratuites, sous le thème de la fête des Morts, s’annoncent colorées et impressionnantes.

Animation, distributions de friandises, activités, décors grandioses et ambiance électrisante sauront assurément plaire aux visiteurs tout au long du parcours sur la rue Notre-Dame Est, entre la rue de Bigarré et le boulevard des Bois-Francs Nord.

«J’invite les citoyens et citoyennes de tous les âges à participer en grand nombre à cet événement toujours très attendu. Puisque célébrer l’Halloween vient inévitablement avec la récolte de bonbons, nous sommes heureux de pouvoir compter sur la participation de plusieurs commerçants du centre-ville qui acceptent, année après année, de se prêter au jeu et de prendre part à cette activité spéciale qui attire des milliers de visiteurs. Une belle opportunité de faire découvrir les différents commerces qui ont pignon sur rue au centre-ville», souligne le maire de Victoriaville, André Bellavance. Les petits monstres, princesses et superhéros sont aussi invités à visiter le parc Jean-Béliveau et à profiter de l’animation sur place en plus des nouveaux aménagements comprenant, entre autres, des structures de jeux pour les enfants.

En cette soirée très achalandée au centre-ville, la population est invitée à privilégier le transport actif ou le covoiturage. Tous les stationnements du centre-ville seront gratuits pour la durée de l’événement.

Prendre note que l’activité aura lieu beau temps, mauvais temps. Pour plus de détails sur la programmation, visitez le vic.to/halloween.