Victoriaville & Co. acquiert l’usine canadienne de Matthews Aurora Funeral Solutions

Communiqué
Victoriaville & Co. acquiert l’usine canadienne de Matthews Aurora Funeral Solutions
Victoriaville & Co (Photo : www.lanouvelle.net )

Victoriaville & Co. est heureuse d’annoncer l’acquisition de Cercueils Alliance St-Laurent, une filiale de Matthews Aurora Funeral Solutions.

«Nous remercions les employés d’Alliance St-Laurent pour les services qu’ils ont rendus à Matthews Aurora et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration et de fournir des produits ASL à nos clients des salons funéraires grâce à notre entente d’approvisionnement avec Victoriaville & Co. Ceci complète les activités de consolidation de production liées à l’acquisition d’Aurora Casket Company. Nous continuerons d’investir pour offrir des installations de fabrication de calibre mondial et une qualité de produit supérieure dans nos usines de fabrication de cercueils», déclare Steve Gackenbach, président de groupe, Matthews Memorialization.

«Victoriaville & Co. est heureuse de poursuivre la tradition de production de produits novateurs et de qualité chez Alliance St-Laurent. Nous sommes convaincus qu’ASL est une bonne addition pour nous et nous sommes enthousiastes à l’idée de faire croître l’entreprise et de répondre aux besoins évolutifs des professionnels du milieu funéraire d’aujourd’hui», déclare Alain Dumont, président de Victoriaville & Co.

«Je suis confiant que le tandem ASL / Victoriaville & Co. aura un impact positif pour les années à venir pour les employés et toute la communauté de la grande région de Madawaska», ajoute Charles-Olivier Dumont, directeur-adjoint au développement des affaires de Victoriaville & Co.

«Au cours des 25 dernières années, nous avons été un client, un fournisseur et un partenaire financier de Cercueils Alliance St-Laurent et par cette acquisition, nous bouclons la boucle et souhaitons insuffler un nouveau souffle à ce fleuron régional», déclare Alain Dumont, président de Victoriaville & Co.
La direction de Victoriaville & Co. tient à remercier toute l’équipe de Matthews Aurora Funeral Solutions pour leur confiance et leur coopération dans le processus d’acquisition et de transition.

À propos de Victoriaville & Co.
Fondée en 1907 et engagée exclusivement dans le domaine des services funéraires depuis 1948, Victoriaville & Co. est aujourd’hui une entreprise familiale de quatrième génération qui emploie des centaines de personnes au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. L’entreprise est devenue le troisième fabricant en importance de cercueils de bois en Amérique du Nord et l’un des plus importants distributeurs de produits funéraires.

À propos de Matthews Aurora Funeral Solutions
Matthews Aurora™ Funeral Solutions est une division de Matthews International. Matthews Aurora s’engage à aider les familles à passer de l’étape du deuil à celle du souvenir en proposant des produits de qualité supérieure et des solutions répondant aux besoins de chaque famille qui souhaite honorer et rendre hommage à un être cher. À titre de chef de file des fournisseurs de l’industrie funéraire, l’entreprise offre une grande variété de cercueils de bois, de métal et de crémation de haute qualité, des urnes, des souvenirs, des bijoux commémoratifs, de la papeterie ainsi que d’autres programmes, produits et solutions. L’équipe de Matthews Aurora™ Funeral Solutions s’efforce d’offrir à ses clients des salons funéraires un service et un soutien exceptionnels, les aidant ainsi à mieux servir les familles de leur communauté.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des