Mégantic-L’Érable : le Bloc québécois mise sur la candidature de Priscilla Corbeil

Mégantic-L’Érable : le Bloc québécois mise sur la candidature de Priscilla Corbeil
La candidate du Bloc québécois dans Mégantic-L'Érable, Priscilla Corbeil, en compagnie de de la directrice de scrutin, Hélène Chagnon, lors du dépôt de sa candidature. (Photo : gracieuseté)

Le Bloc québécois mise sur la candidature de Priscilla Corbeil dans Mégantic-L’Érable pour défendre ses positions au cours de la présente campagne électorale.

Mme Corbeil s’engage à poursuivre son implication tout au long de son mandat pour le Bloc québécois aux côtés de Yves-François Blanchet si elle est élue députée à la Chambre des communes lors du scrutin du 21 octobre 2019.

Originaire de Lévis, elle détient un baccalauréat en psychologie et complète une maîtrise en psychopédagogie à l’Université Laval. La candidate se spécialise dans l’encadrement des enfants avec des difficultés d’apprentissage et travaille actuellement comme entrepreneure en gestion d’entretien et de projets immobiliers.

Elle cumule des expériences professionnelles en recherche et en enseignement universitaires. Mme Corbeil s’est impliquée bénévolement dans le Mouvement Québec français, les Organisations Unies pour l’Indépendance du Québec, au Comité de vigilance des activités portuaires et à la Fondation québécoise du cancer, entre autres. Elle a également été présidente de l’Association des chercheures et chercheurs étudiants en sciences de l’éducation.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des