Diffusion Momentum accueille deux nouveaux administrateurs

Communiqué
Diffusion Momentum accueille deux nouveaux administrateurs
(Photo : Guy Samson - Archives)

Diffusion Momentum vient de souligner l’arrivée de nouveaux membres à son conseil d’administration. D’abord, ce 25 septembre, la corporation s’est adjoint un nouvel administrateur en la personne de Roger Richard. Notons également que Jean-Pierre Harper avait rejoint le conseil d’administration en septembre 2018, à la suite du départ de Guy Aubert. M. Harper occupe depuis la fonction de trésorier. 

Le conseil d’administration 2019-2020 de Diffusion Momentum compte 12 administrateurs.  Outre les deux personnes citées, il est composé des membres suivants : Louise Savard (présidente), France Auger (vice-présidente), Gabriel Viens (secrétaire), Josée Crête, Danielle Croteau, Sophie Lambert, Frédéric Metthé, Caroline Pilon, Michaël Provencher et François Roux.

Les administrateurs se sont dotés de quatre comités de travail en appui au conseil d’administration, soit le Comité stratégique et de gouvernance, le Comité de vérification interne, le Comité des ressources humaines et le Comité des événements spéciaux.

Diffusion Momentum est une corporation sans but lucratif fondée en 2001 qui a pour mission la diffusion de spectacles pluridisciplinaires de calibre professionnel. Depuis 2010, Diffusion Momentum est le seul diffuseur de spectacles professionnels reconnu par la Ville de Victoriaville. Il est aussi le gestionnaire-propriétaire du nouvel espace culturel de Victoriaville, le Carré 150, et a le mandat de présenter un ensemble d’activités artistiques professionnelles en son lieu pour répondre à sa mission.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des