Marc Patry défend les couleurs du Parti libéral dans Richmond-Arthabaska

Aujourd’hui, Marc Patry a confirmé qu’il sera le candidat officiel du Parti libéral du Canada pour la circonscription de Richmond-Arthabaska en vue de l’élection fédérale du 21 octobre.

La famille de Marc Patry est originaire de Victoriaville et de Sainte-Élizabeth-de-Warwick. Père de trois filles oeuvrant en éducation, M. Patry a lui-même fait son école primaire, secondaire et son Cégep à Victoriaville. Il a même joué pendant quelques années pour l’équipe de football et de basketball des Vulkins de Victoriaville.

Homme d’affaires, ingénieur accompli et citoyen engagé, il a travaillé dans la grande région de Montréal pour des multinationales telles que General Motors, Laboratoire Abbott et Cyanamid pendant plus de 10 ans. Entrepreneur dans l’âme, il a par la suite fondé la PME pharmaceutique SoluMed, devenue multinationale, spécialisée en désinfection de la peau pour les hôpitaux, au sein de laquelle il a été actif pendant 20 ans.

Tout au long de sa carrière, Marc Patry s’est engagé et s’implique encore au sein de plusieurs organismes communautaires en tant que bénévole ou gestionnaire. Depuis près de 10 ans, il agit en tant que mentor auprès d’une multitude d’entrepreneurs et de propriétaires de PME à travers le Québec.

Il entend mettre ses habilités humaines, son expérience et sa passion au service de ces concitoyens afin de favoriser le progrès social et la prospérité de la circonscription. Homme de principes et citoyen engagé, il souhaite travailler activement avec les gens de son milieu afin de relever les défis de l’heure et contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des aînés, des familles et des travailleurs de Richmond-Arthabaska.

«Le Parti libéral du Canada est le seul parti qui possède un véritable plan pour aider la classe moyenne. Depuis octobre 2015, nous avons fait énormément de progrès. Notre économie est plus vigoureuse que jamais, la création d’emplois est au rendez-vous, nos aînés, nos familles et nos travailleurs de classe moyenne se portent mieux. Il faut préserver nos acquis et continuer à mettre en place des politiques qui aident notre monde. Nous devons à tout prix éviter de revenir aux années Harper. Il faut choisir d’avancer», a déclaré monsieur Patry.