Le Carré 150 reçoit le chanteur californien Randy Coleman

Dans le cadre de sa série «Scène parallèle» présentée par le Cégep de Victoriaville,  l’équipe du Carré 150 recevra le chanteur Randy Coleman dans le cadre de sa tournée québécoise tirée de son nouveau disque, «Ragged Heart», vendredi 4 octobre, dès 20 h 30 au cabaret Guy-Aubert.

Comme le dit Coleman :  «Ce disque témoigne d’une époque où j’étais spirituellement en faillite et mis à genoux. C’était mon «alléluia brisé!» pour citer Leonard Cohen». Avec ce spectacle, il invite son auditoire à célébrer la reconquête de sa liberté. Avec sa voix unique, ses interprétations à couper le souffle (dont l’envoutante Bohemian Rhapsody de Queen, qui cumule plus de 7 millions de vues sur YouTube) et son charisme renversant, le Californien charmera certainement les spectateurs présents en quelques minutes. Sur scène, il sera accompagné par Grecco Buratto, guitariste d’expérience qui a notamment joué avec K.D. Lang et Gwen Stefani.

À PROPOS DE RANDY COLEMAN

Le chanteur et musicien a fait des apparitions remarquées aux émissions Salut, Bonjour! et Belle et Bum. Il donna également des spectacles pendant plus de trois années consécutives dans la célèbre auberge Vent du Large aux Îles-de-la-Madeleine, faisant salle comble chaque soir.

Les billets pour ce spectacle sont disponibles à la billetterie du Carré 150, au 819 752-9912 et en ligne au www.lecarre150.com