Raymond Tardif racontera l’histoire du Club de golf Victoriaville

En cette année du 75e anniversaire du Club de golf Victoriaville, le grand public pourra découvrir les liens étroits entre son histoire et celle du développement de Victoriaville au cours d’une conférence qui se tiendra, le mercredi 2 octobre à 19 h, à la bibliothèque Charles-Édouard Mailhot.

Raymond Tardif, président de la Société d’histoire et de généalogie et membre du Club de golf, livrera un récit agrémenté de nombreuses photographies. L’activité devrait durer une cinquantaine de minutes. Pour donner un avant-goût de sa conférence, le conférencier précise qu’il y aura des rappels intéressants au sujet du Club Victoria, du Chalet des Cèdres, du légendaire Jean Béliveau, de personnalités comme Lucien Arcand, Pierre Roux et Guy Aubert, de la Coupe Lactantia, de Coupe Canada, de l’environnement exceptionnel du parcours et du rayonnement que procure le Club de golf à la Ville de Victoriaville.

L’admission est gratuite à cette conférence dont l’objectif est de mieux faire connaitre l’institution qu’est le Club de golf Victoriaville et de souligner son vénérable 75e anniversaire.