De nouveaux venus feront leur entrée avec le Métal Pless

De belles luttes sont à prévoir d’ici la fin du camp d’entraînement du Métal Pless de Plessisville dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Il est d’ores et déjà assuré que la formation alignera quelques nouveaux visages, notamment à la suite des départs du capitaine Olivier Bélanger, du gardien de but Vincent Lamontagne et du défenseur Guillaume Bélanger.

À sa première sortie préparatoire, la troupe de Simon Turcot a défait le Métal Perreault de Donnacona par la marque de 9 à 7. Après un arrêt au domicile du Formule Fitness de Bécancour vendredi soir (20 septembre), le Métal Pless accueillera les Bisons de Granby, samedi (21 septembre) à 20 h, à l’aréna Léo-Paul-Boutin de Plessisville. Les représentants de L’Érable compléteront leur calendrier préparatoire, le vendredi 27 septembre, à Donnacona.

D’ici ce moment, outre les joueurs présentement en lutte au camp d’entraînement, Éric Champagne, copropriétaire de la formation, a fait savoir que la direction de l’équipe tentait toujours d’améliorer ses effectifs. «Nous sommes en pourparlers avec certains joueurs dans l’espoir qu’ils s’alignent avec l’équipe dès l’ouverture de la campagne», a-t-il laissé entendre.

Le Métal Pless effectuera son ouverture locale, le vendredi 4 octobre à 20 h 30, alors que les Sportifs de Joliette seront les visiteurs à l’aréna Léo-Paul-Boutin. Ces mêmes Sportifs ont éliminé le Métal Pless en séries la saison dernière.