La profondeur du Titan lui sourit

La profondeur du Titan lui sourit
Philippe Gaudreault (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Malgré l’absence des attaquants Alex Plamondon, William Vadnais et Guillaume St-Pierre, trois joueurs de premier plan, le Titan de Princeville a défait les Inouk de Granby 3 à 2, dimanche, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Ce duel a permis de réaliser que la troupe de Guillaume St-Denis bénéficie d’une profondeur appréciable. Adam Gaudreau et Joakim Paradis, entre autres, ont été utilisés en attaque pour l’occasion. Et le gardien de but Philippe Gaudreault a été brillant devant sa cage. Son rendement a fait la différence. Il a eu le meilleur su son vis-à-vis Marc-Antoine Dufour, ce dernier étant considéré comme l’un de meilleurs cerbères du circuit.

«Philippe a démontré qu’il était en mesure de rivaliser avec les meilleurs, a vanté Guillaume St-Denis. C’est une belle victoire d’équipe. Tout le monde a contribué et tout le monde a travaillé 60 minutes.» Dans ce gain, Nicholas Beauvilliers, Joakim Paradis et Matthew Newbury ont fait mouche.

Deux jours plus tôt, toujours devant leurs partisans, les représentants de L’Érable ont essuyé leur premier revers de la campagne, s’inclinant 6 à 5 en tirs de barrage contre le Collège Français de Longueuil. Dans la défaite, portée au dossier du gardien Nikolas Hurtubise, Jérémy Côté, William Bergeron, Marc-Antoine Melançon, Jérémy Michaud et Matthew Newbury ont trompé la vigilance du cerbère adverse.

«Nous n’avons pas joué durant 60 minutes et nous en avons payé le prix, a laissé entendre le pilote du Titan. Peu importe le talent de notre formation, nous ne pouvons connaître de relâchements.»

Blessé au haut du corps, Alex Plamondon devrait être de retour au jeu au cours de la prochaine rencontre, alors que Guillaume St-Pierre a été victime d’une lacération. Son cas est évalué sur une base quotidienne.

Le Titan, auteur d’un dossier de 3-1-0-1, reprendra le collier le vendredi 20 septembre contre les Prédateurs à Saint-Gabriel-de-Brandon. Guillaume St-Denis, de retour d’une suspension de quatre matchs, reprendra sa place derrière le banc de l’équipe. En son absence, les adjoints Nicolas Dion et Charles Bergeron ont assuré la relève.

Après une visite au domicile des Prédateurs, le Titan se frottera aux Panthères de Saint-Jérôme, club hôte du prochain tournoi de la coupe Fred-Page. Ce match sera disputé, le dimanche 22 septembre, dans les Laurentides.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des