Le Métal Pless remporte un festival offensif

Les quelque 400 spectateurs rassemblés à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin, vendredi soir, ont eu droit à un festival offensif remporté 9-7 par le Métal Pless de Plessisville contre le Métal Perreault de Donnacona.

Pour les personnes qui aiment ce genre de match, elles en ont eu pour leur argent, mais pour les entraîneurs… ce premier match préparatoire a permis de voir plusieurs points qui seront à travailler en vue du début de la saison.

Jason Pitt a terminé la rencontre avec quatre buts et une passe pour les vainqueurs. Gabriel Slight (2), Mathieu Bélanger, Jordan Éthier et Tommy Bolduc ont complété le pointage.

Joshua Desmarais et David Richard ont obtenu des doublés pour les visiteurs. Justin Paré, Maxime Provencher et Chris Magi ont inscrit les autres filets du Métal Perreault.

Les gardiens du Métal Pless, Alexandre Bélanger et Pierre Voyer, ont fait face à 41 lancers contre 54 pour Hubert Morin et Samuel Tanguay.

Xavier Côté et Francis Gravel ont jeté les gants face à Jean-François Lafrance et Jonathan Sauvageau-Roy.

Le Métal Pless poursuivra son calendrier préparatoire le vendredi 20 septembre alors qu’il visitera le Formule Fitness à Bécancour dès 20 h 30.

Le prochain rendez-vous préparatoire à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin aura lieu le samedi 21 septembre à 20 h alors que les Bisons de Granby seront les visiteurs.

Il est toujours possible de se procurer des abonnements de saison en composant le 819-362-2221.