Le Graal dominant

Dans un gain de 32 à 0 du Graal du Collège Clarétain, la défensive victoriavilloise n’a fait qu’une bouchée de l’offensive des Faucons de la polyvalente Saint-Francois, la limitant à un maigre total de 32 verges offensives.

Les joueurs défensifs Geremy Gilbert (3) Tristan Simoneau (2) et Jacob Labonté (2) ont cumulé les sacs du quart pour contribuer à cet fort collectif. L’offensive a également démontré de très belles choses au cours de cette soirée. Le quart-arrière Alexandre Pellerin y est allé d’une performance de haut niveau, complétant 73% de ses passes (19 en 26) pour près de 200 verges aériennes. Il a décoché trois passes de touchés en plus d’en marquer un au sol. Les passes de touché ont été captées par Fabien Turcotte à deux reprises et par Loic Côté.

Le Graal visitera les Wisigoths du Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière le vendredi 20 septembre à 19 h 30. Les Victoriavillois reviendront devant leurs partisans le vendredi 27 septembre face aux athlétiques de la polyvalente d’Ancienne Lorette.