Une 5e édition teintée de magie pour la Grande rentrée des gens d’affaires

L’AGAW (Association des gens d’affaires de Warwick), la CCIBFE (Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable), les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable et la JCV (Jeune Chambre de Victoriaville) ont tenu mercredi, pour une 5e année, la Grande rentrée des gens d’affaires, un incontournable qui lance officiellement la saison de chacune des organisations.   

Dans le décor enchanteur de l’Espace Sophia, ce sont plus de 200 personnes qui ont pris part à cette édition de la Grande rentrée des gens d’affaires. «Cette formule répétée pour la cinquième année atteint encore ses objectifs. Ce premier rassemblement de lautomne permet aux professionnels et aux entrepreneurs des régions Bois-Francs et Érable de réseauter à plus grande échelle. Nos membres respectifs semblent toujours apprécier la formule», mentionne Geneviève Thibault, présidente de la CCIBFE.

«Chaque année, il est important pour la Jeune Chambre de solidifier ses liens d’affaires avec les autres organisations afin de permettre à ses membres de réseauter simplement et efficacement. En continuant d’organiser une rentrée commune, nous offrons une solution optimale et agréable pour tous», ajoute Didier Poisson, président de la JCV.

«Nous souhaitons remercier notre grande partenaire, l’Espace Sophia, qui a été l’hôte de cette belle soirée. Les membres qui forment leur conseil d’administration ont participé grandement au succès de cet événement. Ils nous ont ouvert leurs portes et accueillis avec plaisir et dévouement. Merci à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cet événement», conclut Caroline Leduc, présidente des Femmes de carrière.