Une 5e édition teintée de magie pour la Grande rentrée des gens d’affaires

Communiqué
Une 5e édition teintée de magie pour la Grande rentrée des gens d’affaires
Lucie Gosselin (Femmes de carrière), Geneviève Gagnière (CCIBFE), Cynthia Bergeron, Manon Michel (Femmes de carrière), Audrey Robitaille (JCV), Emmanuelle Lebeau-Guertin (AGAW) et Stéphanie Lecompte (JCV), membres du comité organisateur. (Photo : Marika Allaire, photographe)

L’AGAW (Association des gens d’affaires de Warwick), la CCIBFE (Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable), les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable et la JCV (Jeune Chambre de Victoriaville) ont tenu mercredi, pour une 5e année, la Grande rentrée des gens d’affaires, un incontournable qui lance officiellement la saison de chacune des organisations.   

Dans le décor enchanteur de l’Espace Sophia, ce sont plus de 200 personnes qui ont pris part à cette édition de la Grande rentrée des gens d’affaires. «Cette formule répétée pour la cinquième année atteint encore ses objectifs. Ce premier rassemblement de lautomne permet aux professionnels et aux entrepreneurs des régions Bois-Francs et Érable de réseauter à plus grande échelle. Nos membres respectifs semblent toujours apprécier la formule», mentionne Geneviève Thibault, présidente de la CCIBFE.

«Chaque année, il est important pour la Jeune Chambre de solidifier ses liens d’affaires avec les autres organisations afin de permettre à ses membres de réseauter simplement et efficacement. En continuant d’organiser une rentrée commune, nous offrons une solution optimale et agréable pour tous», ajoute Didier Poisson, président de la JCV.

«Nous souhaitons remercier notre grande partenaire, l’Espace Sophia, qui a été l’hôte de cette belle soirée. Les membres qui forment leur conseil d’administration ont participé grandement au succès de cet événement. Ils nous ont ouvert leurs portes et accueillis avec plaisir et dévouement. Merci à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cet événement», conclut Caroline Leduc, présidente des Femmes de carrière.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
hadani Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
hadani
Invité

Ces éditions d’affaires de femmes nous intéressent parce que ces femmes sont des leaders du monde entier.