Les amateurs de moto invités à rouler pour une bonne cause

Communiqué
Les amateurs de moto invités à rouler pour une bonne cause
(Photo : Sébastien Dion, photographe)

Les amateurs de moto sont invités, le samedi 21 septembre, à rouler pour une 3e édition de la Ran-Donnez de moto d’Il était une fois, au profit des familles touchées par la maladie et du Centre de prévention suicide des Bois-Francs et de L’Érable.

(Photo Sébastien Dion, photographe)

«En plus de profiter d’un beau parcours de plus de 250 km traversant les plus beaux panoramas automnaux de l’Estrie, la Ran-Donnez de moto est une occasion de venir en aide à deux causes qui placent la vie et l’espoir au cœur de leur mission», explique le coordonnateur de l’événement, Alain Beauchesne.

Au départ du stationnement Foisy, voisin du O 97,3, les motocyclistes prendront la route vers Saint-Denis-de-Brompton, pour revenir ensuite au ranch Kiméyan, où se déroulera une soirée tout en musique avec un band dynamique. Le Food Truck du restaurant Le Pouce sera sur place, ainsi que la famille de Richard Chabot, parrainé cette année par l’organisme Il était une fois, qui ne manqueront pas de venir égayer cette soirée qui s’annonce déjà rassembleuse.

Les deux premières éditions de la Ran-Donnez ont permis d’amasser plus de 11 000 $. L’événement, sous la présidence d’honneur de Dominic Baril, attend encore cette année une centaine de motos et espère dépasser les profits précédents amassés.

Les personnes intéressées à se joindre à la Ran-Donnez ou à participer à la soirée sans faire de moto peuvent se procurer des billets auprès d’Alain Beauchesne (819 352-2552) ou de Luc Poyet (819 357-0593).

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des