Nouveau site web d’ORAPÉ : rendez-vous facile en un clic!

communiqué
Nouveau site web d’ORAPÉ : rendez-vous facile en un clic!
Le nouveau site web d'ORAPÉ sera très vivant et évolutif. Les gens sont invités à y jeter un coup d'œil en se rendant sur orape.org. (Photo : gracieuseté)

Avec l’objectif de faciliter l’accès à ses divers services, l’Organisme de récupération anti-pauvreté de L’Érable (ORAPÉ) vient de lancer son nouveau site web.

Celui-ci permettra à sa clientèle d’obtenir très facilement un rendez-vous pour les services d’aide alimentaire ou encore pour une collecte d’articles usagés, les deux services pour lesquels ORAPÉ est le plus sollicité. En entrant sur orape.org, l’utilisateur sera en mesure de prendre son rendez-vous sans chercher le site.

Développé avec la firme Numérique, le nouveau site web d’ORAPÉ atteint les standards actuels du web, permettant une navigation efficace avec tous les types d’appareils et en présentant des services et des réponses facilement et rapidement à sa clientèle.

«Numérique a su répondre à nos besoins et nous offrir un produit de grande qualité qui rejoignait toutes nos attentes. Numérique a développé une image attrayante d’ORAPÉ dans une technologie web très efficace», a fait savoir la directrice générale de l’organisme, Valérye Bédard.

L’entente permettait aussi à ORAPÉ de participer activement et de concevoir une partie du site web, laissant place à la créativité et l’autonomie, deux éléments forts dans l’équipe d’ORAPÉ.

Le nouveau site web sera très vivant et en lien avec les réseaux sociaux. On y retrouve une multitude de sujets en lien avec la mission d’ORAPÉ. Ventes de divers articles, dons en ligne, dépannage alimentaire, menus, plats préparés, récupération, bricolage et emplois.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des