Stupéfiants : la SQ frappe à Victo

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Arthabaska ont mené une opération antidrogue, mercredi matin à Victoriaville, dans un appartement du boulevard Jutras Ouest perçu comme un point de vente de stupéfiants.

En plus de la saisie de stupéfiants et du tabac de contrebande, trois individus ont été arrêtés. (Photo www.lanouvelle.net)

«Lors de la perquisition, les policiers ont procédé à l’arrestation de trois hommes âgés de 34, 37 et 44 ans. Ce dernier a été détenu pour comparution puisqu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrestation», a fait savoir la sergente Aurélie Guindon du Service des communications de la SQ.

L’opération a permis à la police de saisir divers stupéfiants, notamment du cannabis, des comprimés de méthamphétamine et du liquide s’apparentant à du GHB, de même qu’un montant d’environ 400 $ et des cigarettes de contrebande.

Les trois individus feront face à des accusations en lien avec les stupéfiants et en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Toute information sur le trafic de stupéfiants, rappelle la SQ, peut être communiquée en tout temps de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.