Le Métal Pless amorce son calendrier préparatoire

Communiqué - Robert Legault
Le Métal Pless amorce son calendrier préparatoire
(Photo : Joe Labrie)

Le camp d’entraînement du Métal Pless de Plessisville a débuté le week-end dernier à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin et l’entraîneur Simon Turcot a pu prendre un premier contact avec les joueurs.

Et comment le nouveau pilote de la formation plessisvilloise a-t-il trouvé ce premier contact? «Les gars étaient bien motivés et réceptifs, de commenter Simon Turcot. J’ai trouvé qu’il y avait un bon esprit de groupe.»

Les entraînements, c’est bien beau. Mais ce sont les situations lors des matchs qui permettront au personnel hockey du Métal Pless de se faire une idée dans le but de bâtir l’équipe.

D’ailleurs, on aura une belle occasion de voir tout ça, car l’équipe recevra le Métal Perreault de Donnacona vendredi à 20 h 30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin. Et l’entraîneur Simon Turcot entend donner le ton dès ce premier match préparatoire.

«Je veux donner une étiquette à cette équipe de travailleurs acharnés, dit-il d’entrée de jeu. Je veux qu’on soit une équipe qui sera difficile à affronter, une équipe rapide et robuste. On va commencer à instaurer cette attitude dès vendredi.» Les billets pour la rencontre seront vendus à la porte, vendredi, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des