La saison s’annonce prometteuse pour les Cascades

Communiqué
La saison s’annonce prometteuse pour les Cascades
(Photo : gracieuseté)

C’est en mai dernier que l’année 2019-2020 des Cascades élites a pris son envol. Plus de 150 joueurs se sont présentés au camp printanier des différentes équipes. L’organisation est fière qu’autant de joueurs de qualité de partout au Centre-du-Québec y aient participé. 

À la suite de la formation des équipes, un mini-camp de remise en forme a été mis en place en août pour l’ensemble des joueurs. Axé sur les habiletés, l’exécution et l’intensité, ce mini-camp a permis aux joueurs de tisser des liens, solidifier ceux déjà acquis et se remettre en mode hockey après un long été loin de la glace.
Depuis le début septembre, les cinq équipes des Cascades ont entrepris une série de matchs préparatoires qui permettra aux entraîneurs de bien préparer leurs formations pour le début de la saison.

Du nouveau cette année, les Cascades élites pourront compter sur des entraîneurs spécialisés qui viendront, tout au long de la saison, donner des entraînements spécifiques. Frédéric St-Denis et Nicolas Latulippe, deux anciens de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, viendront, entre autres, partager leurs connaissances aux défenseurs.
Toujours en nouveauté, la structure Cascades élites a aussi formé un tout nouveau conseil d’administration qui aura à cœur le développement de l’organisation ainsi que celui des joueurs. Ce nouveau CA tient à assurer la pérennité de l’organisation, mais aussi l’amener à un niveau supérieur.

Enfin, en plus des tournois au Québec, quatre équipes des Cascades tenteront leur chance au prestigieux Vaughan King Classic qui se tiendra, du 5 au 8 décembre, à Vaughan en banlieue de Toronto.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des