Ville de Plessisville : nouvelle coordonnatrice à la vie citoyenne

communiqué
Ville de Plessisville : nouvelle coordonnatrice à la vie citoyenne
Mélissa Fillion est la nouvelle coordonnatrice à la vie citoyenne de la Ville de Plessisville. Elle succède à Marie-Michèle Caron qui occupera de nouvelles fonctions à la Ville de Victoriaville. (Photo : gracieuseté)

Le directeur général de la Ville de Plessisville, Alain Desjardins, a annoncé la nomination de Mélissa Fillion, coordonnatrice à la vie citoyenne. Cette nomination est en vigueur depuis le 4 septembre.

Mme Fillion aura comme mandat l’organisation et la réalisation d’activités récréatives et communautaires répondant aux besoins des citoyens.

De plus, elle s’occupera de la logistique du camp de jour et sera la personne-ressource pour les différents intervenants communautaires du milieu et leur apportera une assistance technique et professionnelle pour des activités spéciales organisées dans la ville.

Mme Fillion est titulaire d’un baccalauréat en loisirs, culture et tourisme de l’Universitaire du Québec à Trois-Rivières et d’une technique en intervention en délinquance. Avec toute cette expertise, elle est un atout incontournable pour la Ville de Plessisville. Elle offrira un service de qualité qui répondra aux besoins et aux intérêts de tous les citoyens.

Départ de Marie-Michèle Caron

La Ville de Plessisville désire remercier Marie-Michèle Caron pour ses années de loyaux services. «Marie-Michèle a effectué un travail remarquable auprès des organismes et de la population plessisvilloise. Nous lui souhaitons bonne chance dans la réalisation de ses nouvelles fonctions», soutient M. Desjardins.

Vous pouvez joindre Mme Fillion en lui téléphonant au numéro 819 362-3284, poste 2112 ou par courriel à mfillion@plessisville.quebec.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des