Futur complexe médical à Princeville

Futur complexe médical à Princeville
La Clinique médicale de Princeville sera relocalisée dans un tout nouveau complexe qui sera érigé voisin de la Rôtisserie Fusée à Princeville. (Photo : www.lanouvelle.net)

Un nouveau complexe médical de quelques millions $ verra le jour à Princeville. Le nouvel établissement sera érigé, voisin de la Rôtisserie Fusée en bordure du Boulevard Baril Ouest.

L’une des instigatrices du projet, la docteure Marie-Christine Fréchette, souligne que le groupe de médecins, qui sera propriétaire des lieux, est à ficeler le projet et que de plus amples détails seront dévoilés au cours des semaines à venir. La construction pourrait s’amorcer d’ici la fin de l’année ou encore le printemps prochain.

La Clinique médicale de Princeville loue actuellement les installations de l’édifice Jean-Louis-St-Hilaire appartenant à la Ville de Princeville sur la rue Saint-Jacques Est, au centre-ville. Elle partage l’établissement avec la Clinique dentaire de Princeville et les bureaux de l’association touristique régionale Tourisme Centre-du-Québec.

«En plus de relocaliser la clinique médicale, nous souhaitons y attirer d’autres professionnels de la santé afin d’augmenter et de diversifier l’offre de services en santé à la population de Princeville et des alentours», a expliqué la docteure Fréchette. «Nous sommes toujours à l’étape de trouver des professionnels intéressés à venir s’établir dans notre complexe.»

Selon ce qu’il a été permis d’apprendre, le bâtiment pourrait être aménagé sur trois étages et accueillir le double de médecins actuels qui sont au nombre de six en plus de toutes les autres spécialités qu’on espère y attirer.

 

Partager cet article

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
BiancaBoucher Gaetane Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Boucher Gaetane
Invité
Boucher Gaetane

Peut-on laisser notre nom pour un nouveau médecin, ?

Bianca
Invité
Bianca

Comme tout le monde il faut passer par la liste de médecin de famille, votre cas sera évalué selon la gravité de votre état de santé.. bonne chance !