Eric Lefebvre accueille une nouvelle directrice de bureau

Le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, a annoncé la nomination de Manon Michel comme directrice du bureau de circonscription et d’attachée politique. Elle succède ainsi à Stéphanie Allard qui a été nommée récemment directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/Érable (CCIBFE).

Née à Québec, mais résidant dans la région depuis six ans, Mme Michel travaillait comme gestionnaire de compte chez EGR Assurances à Victoriaville. Cette dernière s’implique dans de nombreux organismes tels que Répit jeunesse, la Maison d’hébergement La Volte-Face, Femmes de carrière, le Grand Défi de Victoriaville, l’Arbre de joie du Club optimiste et Parrainage civique des Bois-Francs, où elle est marraine d’Alexandre Nolet. Elle organise également la Fête de quartier au parc des Goélands de Victoriaville avec Steve Boisvert, le préposé aux équipements adjoint des Tigres de Victoriaville, et effectue des activités avec lui tout au long de l’année.

«L’implication de Manon dans la collectivité est reconnue de tous. C’est une femme de cœur et engagée. Je suis persuadé qu’elle va relever le défi avec brio. Elle joint une merveilleuse équipe. Nous lui souhaitons la bienvenue», souligne M. Lefebvre.

«C’est avec fierté que je me joins à cette dynamique équipe. L’engagement d’Eric Lefebvre dans la communauté rejoint directement mes valeurs personnelles que sont le partage, l’entraide et la générosité. C’est avec enthousiasme que j’aborde ce nouveau défi et je remercie M. Lefebvre pour sa confiance, ainsi que pour cette superbe opportunité», exprime la nouvelle directrice.

Merci à Mme Allard

Par le fait même, le député tient à remercier Stéphanie Allard pour les trois dernières années de loyaux services. «Stéphanie a effectué un travail remarquable à la direction du bureau autant auprès de ses collègues, citoyens, entrepreneurs et organismes.  Merci du fond du cœur Stéphanie pour toutes ses années à avoir contribué de manière très importante à toutes nos réussites. Je te souhaite tout le succès que tu mérites», soutient M. Lefebvre.