Le Cactus lessivé au domicile des Sox

Les Blue Sox de Thetford Mines ont fait plaisir à leurs spectateurs hier soir alors qu’ils ont disposé du Cactus de Victoriaville par la marque de 11 à 0.

Joey Toupin s’est occupé de l’attaque alors que Michel Simard a limité les visiteurs à deux petits coups sûrs.

Les deux coups sûrs accordés par Simard ont été faits en troisième et en cinquième manche, des doubles d’Étienne Blanchette et de David Cyr. Pour le reste, il n’a accordé qu’un seul but sur balles et atteint deux frappeurs en six manches de travail enregistrant quatre retraits sur des prises au passage. Lucas Serafin lui a succédé pour une manche.

Offensivement, les Blue Sox ont ouvert la marque dès la manche initiale sur le simple de Douglas Toro. En troisième, un simple de deux points de Marc-André Charbonneau et un double de deux points de Joey Toupin ont porté l’avance à cinq points. À la manche suivante, Jérôme Duchesneau a produit un point avec un simple.

En fin de cinquième, Toupin produit ses 3e et 4e points de la rencontre avec un circuit. Ce dernier récidive à la manche suivante avec un double de deux points pour un total de six points produits dans la rencontre.

Cette série 4 de 7 se transporte du côté de Victoriaville ce soir (vendredi) à 20 h, alors que c’est l’impasse 2 à 2. Chacune des deux équipes a remporté ses matchs à domicile.