31 000 $ pour la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable

communiqué
31 000 $ pour la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable
Quelque 220 convives ont participé au souper-bénéfice de la Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable tenu à l'Espace Sophia. (Photo : Les Maximes Photographes)

À l’occasion du souper-bénéfice marquant la 29e campagne de financement de la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable qui s’est déroulé le 4 septembre à l’Espace Sophia de Sainte-Sophie-d’Halifax, la présidente de la Fondation, Lucie Campagna, a annoncé un montant amassé de 31 000 $ pour cette activité de financement.

Ce sont près de 220 personnes qui ont participé activement et surtout, généreusement, à cette soirée au cours de laquelle les convives ont été invités à participer à un tirage et à une mise aux enchères.

Rappelons que l’argent amassé par la Fondation servira à supporter les services de santé et les services sociaux offerts à la population de la MRC de L’Érable, entre autres en faisant l’acquisition d’équipements spécialisés.

Mme Campagna a d’ailleurs profité de l’occasion pour remercier les présidents d’honneur de la campagne, la famille Cyr, composée de Normand, Jean-Philippe, Francis et Pierre-André, tous copropriétaires de la Maison du Prélart de Plessisville, qui ont fait un travail exceptionnel tout au long de cette année qui se clôture le 30 septembre prochain.

Les Cyr ont également uni leur voix à celle de la présidente de la Fondation pour adresser de chaleureux remerciements aux généreux donateurs qui ont participé au succès de cette 29e campagne de financement ainsi qu’aux bénévoles qui ont appuyé la cause de la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable en donnant généreusement de leur temps.

De plus, ils invitent la population à participer à une nouvelle activité de yoga le 21 septembre prochain au Carrefour de L’Érable présenté par la MRC de L’Érable.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des