Une récolte record de 68 860 $ pour la Fondation TCC

La soirée «5 à 8 bénéfice» au profit de la Fondation TCC se tenait récemment. Lors de cet événement, Michel Henri, directeur général de Sel Warwick et président d’honneur de la campagne de souscription, entouré de Serge Leclerc, adjoint à la direction de l’Association TCC, d’Hugo Robillard Auger, directeur général de la Fondation TCC et d’Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska, ont annoncé une récolte record de 68 860 $.

Rappelons d’ailleurs que cette campagne de financement a pour but d’offrir un ancrage permanent à la Fondation TCC et de se créer une nouvelle source d’autofinancement en faisant l’acquisition d’un immeuble locatif à Victoriaville pour y abriter ses locaux en plus de ceux de l’Association des traumatisés crânio-cérébraux Mauricie/Centre-du-Québec.

«Nous en sommes à notre première année de campagne et l’objectif ultime est d’amasser un montant de 75 000 $ sur un plan quinquennal. Je suis très heureux de constater que la population a répondu très favorablement à notre appel», affirme Michel Henri.

À propos de la Fondation TCC

La Fondation TCC a pour mission première d’offrir aux personnes vivant avec un traumatisme crânien modéré à sévère des plateaux de travail adaptés à leur condition. Les plateaux permettent aux membres de socialiser, de briser l’isolement, de se valoriser et de donner du répit aux familles et aux proches aidants. La Fondation TCC travaille aussi à sensibiliser la population en faisant connaître la réalité des personnes vivant avec un traumatisme crânien. Elle compte actuellement 57 travailleurs, principalement à Trois-Rivières et Victoriaville.