Rylan Sandoval joue les héros dans une remontée du Cactus

Le Cactus de Victoriaville a réussi à surmonter un déficit de trois points pour gagner de façon dramatique en fin de septième manche par la marque de 5 à 3 sur les Blue Sox de Thetford Mines, hier soir, au stade Rémi-Deshaies.

Les visiteurs ont inscrit un point à chacune des trois premières manches. Stéphane Pouliot avec des circuits solos en première et en troisième ainsi qu’un simple de Marc-André Charbonneau en deuxième manche ont donné l’avance aux Blue Sox. Le tout face au partant du Cactus Francis Michel qui n’a pas été impliqué dans la décision. Justin Kortessis lui est venu en relève pour la septième manche et décroche la victoire.

Le partant des Blue Sox Maxime Dumas effectuait jusque-là du bon travail. Victoriaville a cependant répliqué en fin de quatrième avec deux points. Dans la séquence, Justin Kortessis a croisé le marbre sur un mauvais lancer ainsi que Yan-Éric Tremblay sur une passe gratuite à Mario Jr Côté. Et puis, en fin de septième, après avoir accordé des buts sur balles à Martin Bernard et Justin Kortessis, Dumas a donné un circuit à Rylan Sandoval, ce qui a mis fin au match.

Cette série 4 de 7 se transporte du côté de Thetford Mines pour le quatrième match jeudi soir à 20 h. Le Cactus mène la série 2-1.