Steven SLAB en spectacle au Gavroche

Communiqué
Steven SLAB en spectacle au Gavroche
Steven SLAB (Photo : tirée de Facebook)

Le vendredi 13 septembre à 20 h, Steven SLAB, originaire de Victoriaville, présentera : 5 Étoiles – Anecdotes d’un camping au deuxième étage du Café Resto Le Gavroche, au 304 Notre-Dame Est, à Victoriaville.

Ce spectacle festif de conte a été présenté cet été lors de la #Tournée5Étoiles devant plus de 1500 vacancier.ère.s dans plus de 25 terrains de camping et petites salles partout au Québec. La fascination de SLAB pour la culture bien unique des terrains de camping et ses expériences personnelles en tant que saisonnier lui ont permis de créer ce spectacle inspiré d’histoires de camping.

Le spectacle est un assemblage d’anecdotes à l’été 1999 au terrain de camping du Chevalier Cuivré. Des personnages éclatés attachants; des projets ridicules; la nostalgie musicale d’une époque; et des moments d’entraide inattendus.

Steven SLAB, ayant acquis de l’expérience de sa tournée itinérante Tire-toi une buche a l’été 2018, voulait maintenant s’immerger davantage avec son public. C’est avec une remorque artisanale transformée en scène de spectacle (la SLAB Mobile), sa guitare et sa tente que SLAB a sillonnée les routes du Québec pour aller présenter le spectacle sur des terrains de camping. De Saint-Élie-de-Caxton à l’Anse-à-Griffon en passant par Saint-Célestin et Lac-Mégantic pour créer des moments de divertissement uniques.

Description officielle du spectacle

Un été au Camping du Chevalier Cuivré n’est pas un été comme les autres. Le spectacle festif de contes «5 Étoiles», parsemé de chansons nostalgiques, vous amènera à découvrir les résidents colorés de ce camping unique figé dans les années 90. Réussiront-ils à s’entraider pour obtenir la nouvelle côte 5 étoiles?

Le conteur et membre du duo Les Prétendants Sylvain Racine, dit Le Président, assurera la première partie du spectacle.

Les billets sont disponibles via le site www.stevenslab.ca, au cout de 7 $ en prévente et 10 $ à la porte.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des