On en sait plus sur la collision impliquant un véhicule de la SQ

On en sait plus sur la collision impliquant un véhicule de la SQ
La voiture de la SQ aurait été percutée par l'autre véhicule à la suite d'une perte de contrôle. (Photo : Gracieuseté)

Une perte de contrôle du véhicule civil serait à l’origine de la collision impliquant aussi une voiture de la Sûreté du Québec, lundi matin, sur le boulevard Arthabaska Est (route 116) à Victoriaville, non loin de la ferme Comestar.

Les pompiers sont intervenus avec les pinces de désincarcéraiton. (Photo www,lanouvelle.net)

La collision s’est produite un peu avant 9 h. Les deux véhicules circulaient en direction opposée. «Selon les premières constatations, la voiture patrouille se dirigeait vers l’ouest (vers Victoriaville) alors que le citoyen circulait en sens opposé (vers Princeville). À un moment, le citoyen a perdu la maîtrise de son véhicule pour venir ensuite en collision avec le véhicule de police», a indiqué le sergent Stéphane Tremblay du Service des communications de la Sûreté du Québec.

À la suite de l’impact, le véhicule du citoyen s’est retrouvé sur le côté, près du fossé. On a fait appel aux pompiers pour qu’ils interviennent avec le matériel de désincarcération.

«Le policier et le citoyen ont subi, à première vue, des blessures mineures. On ne craint pas pour leur vie. Les deux étaient conscients lors de l’intervention et ils nous parlaient», a indiqué Alexandre Hébert, superviseur aux opérations chez Urgence Bois-Francs intervenu sur les lieux avec quatre paramédics.

La collision a perturbé la circulation dans le secteur.

L’enquête policière se poursuit afin de déterminer ce qui a causé la perte de contrôle.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des