Un autre top 6 pour Marie-Laurence Lortie en Europe

Communiqué
Un autre top 6 pour Marie-Laurence Lortie en Europe
Marie-Laurence Lortie (Photo : gracieuseté)

Marie-Laurence Lortie est une fois de plus parvenue à tirer son épingle du jeu lors de la sixième étape des ultra-marathons de natation de la Fina.

Complétant l’épreuve de 20 kilomètres de Novi Vinodolski, en Croatie, en un temps de 4 heures 49 minutes et 10 secondes, Lortie a pris le sixième rang chez les femmes, le 17e au total.

Dans une mer Adriatique parfois agitée, Lortie s’est principalement partagé la tâche avec une nageuse Argentine pour finalement larguer cette dernière et compléter seule la dernière moitié de la course, terminant à 21 minutes de la gagnante, l’Allemande Angela Maurer.

Ce faisant Lortie a amélioré de deux places son classement mondial, passant du huitième au sixième rang et ce malgré qu’elle n’ait pas pris part aux deux premières épreuves de la saison tenues en début d’année en Argentine.

Lortie poursuivra son parcours le samedi 7 septembre, alors qu’aura lieu la septième et dernière étape du circuit mondial, une épreuve de 36 kilomètres reliant les rives des villes de Capri et Naples en Italie.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des