Panne du service 911

Communiqué
Panne du service 911
(Photo : depositphotos)

La panne de services qui touche actuellement toutes les municipalités de la MRC de Bécancour ainsi que Sainte-Monique, Saint-Léonard-d’Aston et Saint-Célestin rend indisponible le service d’urgence 911. Sogetel tient à aviser sa clientèle que ce service d’urgence assuré par le service de téléphonie filaire n’est pas disponible.

La clientèle de Sogetel dans ces municipalités subit actuellement une panne de service causée par un incendie au centre-ville de Nicolet ayant endommagé les câbles de fibre optique. Cette panne rend le service d’urgence 911 non fonctionnel. Sogetel demande à la population de se tourner vers le service cellulaire en cas de problème ou encore de contacter un proche.

« Nous tenons à rassurer nos clients que nos équipes sont déjà à l’œuvre afin que le service soit rétabli le plus rapidement possible », précise le directeur des contacts clients, Maxime Martel.

Sogetel avisera ses clients de la disponibilité de ses services par le biais de sa page Facebook, déjà bien connue de sa clientèle.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des