Départ de la directrice générale à Sainte-Sophie-d’Halifax

Départ de la directrice générale à Sainte-Sophie-d’Halifax
Martine Bernier quitte pour le secteur privé après avoir œuvré deux ans à titre de directrice générale de la Municipalité de Sainte-Sophie-d'Halifax. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

En poste depuis juin 2017 à la direction générale de la Municipalité de Sainte-Sophie-d’Halifax, Martine Bernier quittera ses fonctions le 13 septembre prochain.

Diplômée en génie civil, une opportunité s’est présentée pour Mme Bernier qui retourne au privé, un milieu qu’elle connaît bien pour avoir déjà œuvré une douzaine d’années dans le secteur de la construction. Elle avait aussi travaillé pendant près de dix ans au poste de directrice des ressources techniques à la Ville de Plessisville.

«Nous sommes très déçus de son départ. Son travail était grandement apprécié par l’équipe municipale. Mais, elle a reçu une offre très alléchante…», a commenté la mairesse de Sainte-Sophie-d’Halifax, Marie-Claude Chouinard, tout en ajoutant que les deux parties se laissaient en très bons termes.

La mairesse ne cache pas que son départ sera difficile à combler en cette période de pénurie de main-d’œuvre. «Nous avons procédé à une ouverture de poste, mais on s’attend pas à une embauche d’ici le 13 septembre. Toutefois, lorsque la nouvelle ressource sera en fonction, Mme Bernier sera en mesure de nous fournir quelques heures par semaine afin de permettre son intégration», de conclure Mme Chouinard.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des