Une nouvelle saison pour la chorale À Coeur Ouvert

Communiqué
Une nouvelle saison pour la chorale À Coeur Ouvert
(Photo : gracieuseté)

Vous cherchez une activité intéressante et divertissante pour meubler vos loisirs les mardis après-midi? Venez profiter des bienfaits du chant choral. Une chorale c’est comme une famille, elle procure un sentiment d’appartenance et elle permet de briser la solitude et l’isolement. De plus, vous constaterez qu’il est facile de créer de nouveaux liens d’amitié avec les autres choristes qui vous accueilleront à coeur ouvert.

Que vous connaissiez la musique ou pas, ensemble nous travaillerons la respiration, la posture, la diction et l’apprentissage de chants variés qui contribuera à stimuler la mémoire, l’attention et l’écoute. Les pratiques, d’une durée d’une heure trente, se déroulent dans une ambiance ou l’on apprend tout en s’amusant. Vous passerez un agréable moment, sous la direction de Suzanne Mérette, bien connue pour sa joie de vivre contagieuse. Aussi, quatre à cinq fois par année, nous partageons notre passion pour le chant en offrant des concerts dans les résidences pour aînés de la région. C’est alors que nos efforts sont récompensés et un sentiment de fierté nous habite en ces moments de partage et de pur bonheur.

La chorale À Coeur Ouvert accueille des hommes et des femmes de 50 ans et plus qui doivent au préalable se procurer une carte de membre de la FADOQ. L’inscription à la session 2019-2020 aura lieu mardi le 3 septembre  de 13 h à 15 h au local 102 du Club Fadoq de Victoriaville. Les pratiques débuteront le mardi suivant, soit le 10 septembre de 13 h 30 à 15 h.

Bienvenue aux nouveaux membres ainsi qu’aux habitués!
Pour informations supplémentaires, contactez Céline Jalbert au 819-260-1905

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des