ORAPÉ : nouveaux produits offerts pour aider les familles à faible revenu

communiqué
ORAPÉ : nouveaux produits offerts pour aider les familles à faible revenu
ORAPÉ met en vente de nouveaux sacs réutilisables pour soutenir sa mission et aider les familles à faible revenu. (Photo : gracieuseté)

L’Organisme de récupération anti-pauvreté de L’Érable (ORAPÉ) invite la population à soutenir ses efforts dans sa mission durable et pour aider les familles à faible revenu en participant à l’achat de nouveaux produits.

Pour ce faire, ORAPÉ lance ses produits de recettes en pot de même que des nouveaux sacs réutilisables faits de sacs de plastique recyclé. En plus d’être fort utiles et fort jolis, ces sacs, fabriqués dans la région, se distinguent pour leur impact écologique. Ils sont de belles suggestions cadeaux joignant l’utile à l’agréable.

Sept recettes en pot

Deux recettes de soupe, quatre recettes de biscuits et une recette de brownies sont disponibles dans des pots réutilisables et habilement décorés. Voici donc une belle façon de soutenir l’organisme et aussi une belle suggestion de cadeau.

Sacs tissés à partir de sacs de pain et de lait

«Ils ne sont pas uniquement écoresponsables, ils sont très jolis et très robustes», de lancer la directrice générale d’ORAPÉ, Valérye Bédard, ajoutant que ces sacs feront parler d’eux, car chaque sac a été tissé à partir d’au moins 25 sacs de lait ou de 25 sacs de pain. «On parle donc d’une réutilisation originale d’une matière qui évite l’enfouissement.»

Ces articles sont actuellement disponibles chez ORAPÉ. D’autres produits visant l’autofinancement de l’organisme s’ajouteront dans les prochains mois. Tout comme les pots et les sacs, ils seront en lien avec la mission d’ORAPÉ et de sa politique d’événements écoresponsables mis en place dernièrement qui comprend une volonté ferme de diminuer l’empreinte écologique de l’organisme à travers ses activités.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des