Intoxiqué, il aurait commis méfaits et voies de fait

Intoxiqué, il aurait commis méfaits et voies de fait
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Un individu de 20 ans, Alex Cassivi, de Victoriaville, a comparu, lundi, en lien avec une introduction par effraction, des méfaits et des voies de fait survenus vers 3 h dans la nuit de samedi à dimanche.

«À ce moment, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska ont dû intervenir dans un immeuble à logements de la rue Saint-Jean-Baptiste à Victoriaville relativement à une introduction par effraction. Les policiers avaient été informés que deux individus s’étaient introduits dans un logement inoccupé et qu’ils y avaient commis des méfaits importants», relate la sergente Aurélie Guindon du Service des communications de la SQ.

Une personne, alertée par le bruit, s’est rendue sur les lieux. «Une altercation physique est survenue, puis les suspects ont quitté», précise la sergente Guindon.

Un des suspects a été localisé par les policiers dans les moments suivants. Les agents l’ont arrêté pour introduction par effraction, méfaits et voies de fait et il a été détenu jusqu’à sa comparution au palais de justice. Au moment de son arrestation, il présentait des signes d’intoxication.

Il revient en Cour aujourd’hui (mardi) pour son enquête sur remise en liberté.

Quant à l’autre suspect, les policiers ont procédé à son arrestation plus tard au cours de la même nuit. Il comparaîtra ultérieurement.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des