Classique Dek Hockey Plessisville : une 1re édition satisfaisante!

communiqué
Classique Dek Hockey Plessisville : une 1re édition satisfaisante!
Une première édition qui a ravi les organisateurs de Dek Hockey Plessisville : Samuel Bradette, Jean-Noël Bergeron et Pier-Rick Montreuil. (Photo : gracieuseté)

La 1re édition de la Classique Dek Hockey Plessisville, qui s’est déroulée samedi sur les deux surfaces de dek hockey du parc sportif de Plessisville, a connu un réel succès.

Organisé par Dek Hockey Plessisville, en collaboration avec Go Sport et Knapper, le tournoi a attiré un total de 12 formations, réparties en quatre catégories, en provenance de Plessisville, Lyster, Victoriaville, Thetford Mines et Sherbrooke.

Les organisateurs, Samuel Bradette, Jean-Noël Bergeron et Pier-Rick Montreuil sont très satisfaits de cette première édition. «Les spectateurs étaient au rendez-vous, il y avait de l’ambiance et nous n’avons eu que de bons commentaires sur le déroulement du tournoi. Il est certain qu’il y aura une 2e édition», ont-ils avancé.

Plus de 120 joueurs, au total, ont participé à ce tournoi remporté par les Rangers de Plessisville dans la catégorie 40 ans et plus, l’Excavation MGM de Lyster dans la catégorie mixte C, le Peinture Dépôt de Victoriaville dans la catégorie C2 et les Pirates de Sherbrooke dans la catégorie F5.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des