Les quatre saisons de Vivaldi présenté par le concert à cordes Ambitus

communiqué
Les quatre saisons de Vivaldi présenté par le concert à cordes Ambitus
Le quatuor à cordes Ambitus présentera plutôt son spectacle «Il était une fois… Les quatre saisons de Vivaldi et les plus belles musiques de film» le 7 septembre à 20 h à l'église Saint-Calixte de Plessisville. (Photo : gracieuseté)

Contrairement à ce qui a été annoncé dans notre édition du 7 août, les musiciens du quatuor à cordes Ambitus présenteront plutôt leur spectacle «Il était une fois… Les quatre saisons de Vivaldi et les plus belles musiques de film» le 7 septembre à 20 h à l’église Saint-Calixte de Plessisville.

Le public aura la chance de vivre l’expérience d’un concert de musique éclairé à la lueur des chandelles alors que l’Ensemble Ambitus vous interprétera les Quatre saisons de Vivaldi mariées aux plus belles mélodies cinématographiques.

Le concert vous permettra notamment d’entendre une pièce-surprise, un grand medley des plus belles musiques de films (Love Story, Le Parrain, Titanic, Mon Fantôme d’amour, la liste de Schindler, Il était une fois dans l’ouest, Mission, Roméo et Juliette…), La petite musique de nuit de Mozart, Un grand medley du film «La Mélodie du bonheur», l’ouverture «Guillaume Tell» de Rossini, quatre des plus belles chansons d’Édith Piaf et pour finir le fameux Czardas de Monti!

De plus, chacune des œuvres au programme fera l’objet d’une présentation toute particulière. Leur naissance vous sera racontée sous la forme d’une belle histoire… comme celle qui commence par… «Il était une fois…»

Pour plus de renseignements, composez le (514) 774-9148 ou visitez le site www.concertchandelle.com

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des