Victo célèbre la jeunesse lundi

Communiqué
Victo célèbre la jeunesse lundi
(Photo : gracieuseté)

Une centaine de jeunes de 12 à 24 ans sont attendus le lundi 12 août pour célébrer la Journée internationale de la jeunesse, qui se déroulera entre 11 h et 14 h à la Vélogare du Grand-Tronc à Victoriaville. Les participants et participantes peuvent confirmer leur présence via l’événement Facebook, diffusé sur la page du Conseil jeunesse de Victoriaville.

Pour l’occasion, des prestations musicales d’artistes de la relève auront lieu et les jeunes âgés de 12 à 24 ans auront accès à un dîner gratuit. On pourra notamment y entendre Jordan Bélanger, violoniste ayant participé à l’émission Virtuose à Radio-Canada, et le duo composé de Betty Jade Paradis et de Carole-Anne Pellerin, respectivement élève et professeure à l’École secondaire Le boisé. De plus, deux paires de billets pour le cinéma Galaxy de Victoriaville seront tirées parmi les jeunes de 12 à 24 ans présents à l’événement.

Organisée conjointement par le Conseil jeunesse de Victoriaville et Espace jeunesse Victo, l’activité se veut une célébration du dynamisme de la jeunesse de Victoriaville. Que ce soit par ses politiques, ses organismes ou ses activités, la municipalité rayonne au Québec au niveau de la valorisation des jeunes.

Afin de faire connaître l’événement sur les réseaux sociaux, les organisateurs invitent les jeunes à utiliser le mot-clic #jij2019 le 12 août lors de leur passage à la Vélogare.

Pour plus d’informations sur l’événement, visitez la page Facebook du Conseil jeunesse de Victoriaville au www.facebook.com/conseiljeunessevicto/

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des