Centre de prévention suicide : salle comble pour le spectacle RESTE

Communiqué
Centre de prévention suicide : salle comble pour le spectacle RESTE
(Photo : gracieuseté)

La directrice générale du Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable, Catherine Coutel, ainsi que les membres du comité organisateur sont heureux d’annoncer que tous les billets ont été vendus pour le spectacle-bénéfice RESTE, au Carré 150, espace culturel de Victoriaville, le 2 octobre.

Le président d’honneur Martin Garneau et sa famille sont ravis des résultats de la vente de billets de ce spectacle de variété où sont attendues 855 personnes, afin de les sensibiliser à cette cause.

Campagne majeure de sensibilisation

Ce spectacle-bénéfice recueillera des fonds pour la campagne vidéo de sensibilisation portant le message «RESTE» qui sera présentée le soir même et par la suite propulsée sur les réseaux sociaux, à la télévision, à la radio ainsi que dans des lieux fréquentés par les jeunes et également par les adultes afin d’assurer la continuité des services de cet organisme sans but lucratif dans sa mission : empêcher et diminuer le nombre de suicides au Centre-du-Québec et en Mauricie ainsi que partout au Québec.

Artistes invités

Les artistes invités à ce spectacle sont Patrice Michaud, King Melrose, Alain-François, Daniel Grenier, Jordane Labrie et Tocadéo. Ils seront appuyés musicalement par un «house band» de la région sous la direction musicale de Mélie Caron. Notons également la participation du Choeur Daveluy, Les Bouches Bées, Jasmin Hains, Roxanne Genest, Philippe Lapeyrie, Marion Hamel, Suzanne Lainesse, Thomas Vigneault et des danseurs de l’école de danse l’Entre-choc, pour agrémenter cette soirée forte en émotions, mais combien porteuse d’espoir.

À propos du Centre de prévention Suicide Arthabaska-Érable

Le Centre de prévention Suicide Arthabaska-Érable est un organisme sans but lucratif offrant des services d’urgence et d’assistance aux personnes ayant des idées suicidaires. Son service de première ligne est ouvert 24 heures par jour, tous les jours de la semaine. Plusieurs services sont mis à la disposition de la population desservie : la formation des sentinelles, la formation des professionnels et intervenants, le soutien clinique ainsi que la gamme de services pour les personnes endeuillées à la suite d’un suicide, aussi pour les proches d’une personne ayant fait une tentative de suicide et aussi plus spécifiquement aux entreprises, au milieu scolaire et familial.

Et en cas de détresse psychologique pour vous ou une personne proche, n’hésitez pas et appelez au 819 751-2205, 819 362-8581 ou le 1 866 APPELLE – 1 866 277-3553.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des