Le Festival country de Laurierville revient pour une 4e édition

Le Festival country de Laurierville revient pour une 4e édition
Le groupe Les Cousins Branchaud sera présent lors du 4e Festival country à Laurierville. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La musique country sera à l’honneur pour une quatrième année de suite à Laurierville avec la présentation du Festival country au Pavillon récréatif du 15 au 18 août.

Une trentaine d’artistes en mettront plein la vue lors des quatre jours de festivités. Parmi ceux-ci, les festivaliers auront plaisir à renouer avec les Pierre Guillemette, René Turgeon, Phil Deneault, J.C. Harrisson, entre autres, de même qu’avec les Cousins Branchaud qui assureront la clôture de l’événement le dimanche après-midi.

Les promoteurs, Danielle Peterson et Jean-Claude Duhaime, organisent déjà un événement similaire à Saint-Agapit lors du mois de juillet. Ils sont heureux de faire la même chose pour les gens de Laurierville et de la région de L’Érable qu’ils trouvent accueillants.

«La clientèle des véhicules récréatifs apprécie également pouvoir faire la boucle à Laurierville avant de se déplacer vers le Festival du Bœuf à Inverness», mentionne Mme Peterson.

L’an dernier, le Festival country de Laurierville a réussi à attirer quelques centaines de visiteurs. Les organisateurs en attendent tout autant cette année, si non plus.

Les personnes intéressées à en savoir plus sur la programmation ou sur les différents forfaits offerts n’ont qu’à consulter le site Internet de l’événement.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des