Construction à Warwick : juillet meilleur cette année que l’an passé

À Warwick, bien que tranquille, le secteur de la construction en juillet cette année a connu de meilleurs moments que l’an dernier.

Un total de 47 permis ont été délivrés le mois dernier comparativement à 15 en juillet 2018.

Les investissements pour juillet 2019 s’élèvent à près de 458 000 $ comparativement à 198 000 $ pour le même mois l’année dernière.

Le Service d’urbanisme de la Ville de Warwick ne signale aucune nouvelle mise en chantier résidentielle en juillet cette année. Toutefois, plusieurs permis ont été alloués pour des rénovations extérieures.

En juin, par ailleurs, les 52 permis octroyés totalisaient des travaux de quelque 1 560 000 $ comprenant la construction d’un poulailler à la ferme Berlu et plusieurs permis pour la rénovation de résidences.

Depuis le début de 2019 (de janvier à juillet inclusivement), 194 permis ont été accordés pour une valeur déclarée des travaux de près de 7,5 millions de dollars.

Une meilleure performance que pour la même période l’an passé alors que 184 permis étaient délivrés pour des investissements d’un peu plus de 5,6 millions de dollars.