Une nouvelle coordonnatrice pour l’Harmonie l’Inspiration

Communiqué
Une nouvelle coordonnatrice pour  l’Harmonie l’Inspiration
Isabelle Lamontagne (Photo : gracieuseté)

À la suite du départ à la retraite de Josée Crête, le conseil d’administration de l’Harmonie l’Inspiration annonce l’embauche d’Isabelle Lamontagne au poste de coordonnatrice.

Isabelle Lamontagne a traversé avec brio le processus de sélection et elle entrera en fonction le 12 août. Détentrice de baccalauréats en clarinette et en chant classique, et d’une maîtrise en éducation musicale, madame Lamontagne possède une solide expérience du monde musical. Depuis l’an 2000, elle a enseigné la clarinette ou le chant dans de nombreuses écoles dont le collège Saint-Bernard et l’école secondaire Jean-Raimbault de Drummondville, le camp musical d’Asbestos et l’école préparatoire de l’UQAM; elle est également la professeure de clarinette attitrée à l’Harmonie l’Inspiration depuis 2011.

Mme Lamontagne est aussi reconnue pour ses qualités d’organisatrice et de gestionnaire ainsi que son esprit d’équipe. En effet, de juillet 2012 jusqu’à aujourd’hui, elle fut la coordonnatrice du Concours solistes et petits ensembles de la Fédération des Harmonies et Orchestres symphoniques du Québec. Sous sa gouverne, l’événement a vu sa popularité grandir et de nouvelles activités se développer. À titre de coordonnatrice de l’Harmonie l’Inspiration, Isabelle  Lamontagne aura comme principale tâche de supporter l’équipe-école du programme musique-études de l’École secondaire Le boisé de Victoriaville, seul programme du genre au Centre-du-Québec.

Rappelons que Josée Crête a fondé l’Harmonie l’Inspiration et a contribué à son développement durant toute sa carrière d’enseignement de la musique. Le conseil d’administration et le personnel du programme la remercient pour son immense travail accompli et lui souhaitent le meilleur dans la poursuite de ses projets personnels et professionnels. L’Harmonie l’Inspiration est un OBNL dont la mission vise la réussite scolaire et le développement des nombreuses aptitudes que procure un apprentissage de grande qualité de la musique. L’Harmonie est le partenaire privilégié dans le développement du programme musique-études de l’École secondaire Le boisé de la Commission scolaire des Bois-Francs.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des