Le Cactus mord la poussière dans la région de Montréal

Communiqué
Le Cactus mord la poussière dans la région de Montréal
Étienne Blanchette a subi le revers. (Photo : Archives)

Les Brewers de Montréal ont enregistré une deuxième victoire par la marque de 9 à 2 sur leur terrain dimanche. Leur victime, le Cactus de Victoriaville, subissait un second affront dans la même journée.

Les locaux ont ouvert la marque en troisième manche sur le circuit de trois points de Steve Robert. Ce dernier a récidivé avec un double productif en cinquième manche, tout comme Guillaume Ayotte et Francois-Alexandre Tambosso pour porter le compte à 6-0. Le Cactus s’est inscrit au pointage en début de sixième manche lorsque Mathieu Veilleux, auteur d’un double, est venu marquer sur un optionnel de Justin Kortessis. Pier-Olivier Dostaler a par la suite atteint le marbre sur une erreur.

Robert a ensuite complété sa soirée de travail produisant ses cinquième et sixième points de la rencontre avec un simple avant de voir Tambosso frapper un double productif. Les Brewers ont d’ailleurs frappé six doubles dans la partie. La victoire est allée à Kéven Spénard qui enregistre un sixième gain en huit occasions. Son vis-à-vis Étienne Blanchette écope d’une quatrième défaite contre autant de victoires en 2019.

Le Cactus reprendra le collier contre l’Académie de Baseball Canada U17, vendredi soir, à Victoriaville.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des