Le Cactus perd un duel de lanceurs

Communiqué
Le Cactus perd un duel de lanceurs
Moises Pena (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Les Cardinaux de Saint-Jérôme ont remporté un duel de lanceurs par la marque de 2 à 1 ce dimanche face au Cactus de Victoriaville.

André Lagarde pour Saint-Jérôme et Moises Pena pour Victoriaville ont tous deux lancé un match complet ne donnant que cinq coups sûrs chacun.

Le seul point donné par Lagarde a été fait en quatrième manche sur un circuit solo de Karl Gosselin, son premier au sein du circuit Bélisle. Lagarde a enregistré huit retraits au bâton et donné deux buts sur balles. Il savoure ainsi une quatrième victoire cette saison.

Le vétéran Pena n’a donné aucun but sur balles et retiré deux frappeurs sur des prises dans la rencontre essuyant une seconde défaite en trois décisions en 2019. Benjamin Gagné avec un double en deuxième manche et Shawn Smith avec une claque en solo en quatrième ont été les producteurs de points pour les Cardinaux.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] enregistré une deuxième victoire par la marque de 9 à 2 sur leur terrain dimanche. Leur victime, le Cactus de Victoriaville, subissait un second affront dans la même […]