Vol qualifié à Victo : le suspect a comparu

Steve Glazer, 45 ans de Victoriaville, fait face à des accusations de vol qualifié, conduite dangereuse et vol de véhicule. Lors de son enquête sous cautionnement, lundi au palais de justice de Victoriaville, le juge s’est opposé à sa remise en liberté. Il demeure donc détenu. La suite des procédures est prévue le 31 juillet.  

L’accusé, qui posséderait de nombreux antécédents judiciaires de même nature, a été surpris en flagrant délit alors qu’il fouillait dans le tiroir-caisse du commerce VR Plein Air du 37, boulevard Arthabaska Est, vendredi dernier vers 9 h 30, à Victoriaville. Après avoir bousculé une employée, il a quitté à bord d’un véhicule qu’il avait préalablement volé.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska ont rapidement tenté de le localiser. Ils ont notamment demandé l’aide de leurs confrères de L’Érable en les invitant à se positionner à un endroit stratégique. Ce sont ces derniers qui ont finalement intercepté le suspect, sur la route 263 à Princeville.

Dans le véhicule volé se trouvait un chien. L’animal s’en est tiré indemne et il a pu retrouver son maître peu de temps après l’arrestation du suspect.