75 000 $ espérés pour offrir un ancrage permanent à la Fondation TCC

À l’occasion de sa 20e année d’existence, la Fondation TCC souhaite s’offrir un ancrage permanent en faisant l’acquisition d’un immeuble locatif à Victoriaville pour y abriter ses locaux en plus de ceux de l’Association des traumatisés crânio-cérébraux Mauricie/Centre-du-Québec.

Pour ce faire, une importante campagne de souscription, présidée par Michel Henri, directeur général de Sel Warwick, s’amorce. M. Henri, partenaire de la fondation depuis maintenant quatre ans, souhaite faire appel à la générosité des entreprises et de la population de la région afin de donner pour la cause des personnes vivant avec un traumatisme crânien.

Plusieurs activités de financement seront d’ailleurs organisées afin d’atteindre l’objectif ultime de 75 000 $ dans un horizon de cinq ans. «L’acquisition d’un immeuble locatif multiple permettra à la fondation de se créer une nouvelle source d’autofinancement et, surtout, d’assurer sa pérennité. En m’impliquant, je souhaite contribuer à un projet concret qui sera bénéfique autant pour la fondation, l’association et ses utilisateurs», renchérit Michel Henri.

«Nous sommes chez nous à Victoriaville et nous souhaitons y rester. Cette importante campagne de financement servira également à faire connaître l’étendue des services que nous offrons et aussi à démystifier l’état des personnes aux prises avec cette condition», affirme Hugo Robillard Auger, directeur général de la Fondation TCC.

Dons

Il est dès maintenant possible de faire un don à la fondation en contactant Michel Henri au 819 758-5229.

À propos de la Fondation TCC

La Fondation TCC a pour mission première d’offrir aux personnes vivant avec un traumatisme crânien modéré à sévère, des plateaux de travail adaptés à leur condition. Les plateaux permettent aux membres de socialiser, de briser l’isolement, de se valoriser et de donner du répit aux familles et aux proches aidants. La Fondation TCC travaille aussi à sensibiliser la population en faisant connaître la réalité des personnes vivant avec un traumatisme crânien. Elle compte actuellement 57 travailleurs, principalement à Trois-Rivières et Victoriaville.

À propos de Sel Warwick

Fondée en 1983, Sel Warwick a démontré au fil des années une progression constante, et ce, grâce au développement d’une solide expertise et à un haut niveau de partenariat avec sa clientèle. Spécialisée dans la transformation, le conditionnement et la distribution de calcium, de sel, de sable et divers autres produits chimiques, l’entreprise demeure constamment impliquée au sein de l’industrie afin de découvrir de nouvelles techniques propres à améliorer la qualité des produits et des services qu’elle offre.

L’entreprise dessert 6000 clients au Québec, en Ontario, dans les Maritimes et l’Ouest canadien, aux États-Unis et en Amérique du Sud. De plus, elle possède plusieurs unités d’entreposage pour répondre aux besoins diversifiés de sa clientèle.