Vol qualifié à Victo : le suspect arrêté

Vol qualifié à Victo : le suspect arrêté
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Un individu dans la quarantaine de Victoriaville a été surpris en flagrant délit alors qu’il fouillait dans le tiroir-caisse du commerce VR Plein Air du 37, boulevard Arthabaska Est, vendredi matin vers 9 h 30, à Victoriaville.

Après avoir bousculé une employée, il a quitté à bord d’un véhicule qu’il avait préalablement volé. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska ont rapidement tenté de le localiser. Ils ont notamment demandé l’aide de leurs confrères de L’Érable en les invitant à se positionner à un endroit stratégique. Ce sont ces derniers qui ont finalement intercepté le suspect, sur la route 263 à Princeville.

Détenu, l’individu, qui posséderait de nombreux antécédents de même nature, devra ultérieurement répondre de ses actes devant la justice.

Les agents de la Sûreté du Québec poursuivent leur enquête. Ils ont, entre autres, rencontré de nombreux témoins qui ont vu l’homme au volant de la voiture tenter, en vain, de fuir les policiers. Dans le véhicule volé se trouvait un chien. L’animal s’en est tiré indemne et il a pu retrouver son maître peu de temps après l’arrestation du suspect.

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
ludovic Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
ludovic
Invité
ludovic

entre chien ils devaient bien s’entendre messemble hin !